Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Three inseparable girls"
7 juin 2006

kikoo tt le mondeu

sans_titreHelloOoOoOoOow ! C juju

Mon tout prem's articles ( Wouw trop style - avec l'accent anglais please )

Ché cool ! Bon j'ai pas d'image la de nous trois maaaaaaaaaaaaaaais !! J'ai les p'tit poèmes ! lol !

Pour commencer, Cécile la plus inspiré de toutes ( Surtout en rapport avec moi -_-') :

P’tite tête Justinette assez bête avec ses pètes elle nous entête a être poète en parlant de couette-couette et ses pouettes-pouettes comme ceux de Nenette

Lucie la plus poètique : ( il é tout en bas parce qu'il y a u un léger probleme )

Pi moi ( no comment' please ! ) :

Nenette trouve Cécilette bête car si elle sens la riette c'est parce qu'elle a sentie la tête a Cécilette qui avant avait fait pouette pouette mais si elle s'entête a dire arrête elle lui fera une fête avec une clarinette de la superette, et si nenette demande des croquette a la crevette donne lui une cigarette puis met la dans la brouette avec mes claquettes pour pouvoir jouer au flechettes.

Bon voila comme vous pouvez voir, nous somme très douées pour ce genre de choses !! hemhem !

Bizzzzzzzzzzzz

Ps : Magnifique montage de cécile pour l'image

pour mes nenettes je ferais tt pour pas qu'elle me jettes mes enfin c mes crevettes choupinette a moi qui sont mes meilleures miettes

Publicité
Publicité
Commentaires
"Three inseparable girls"
Publicité
Publicité